Colissimo livraison à domicile en 48hMondial Relay livraison en 3/5 jours en point relaisLivraison par transporteur en 3/5 jours

Livraisons et retours

Le transport de votre commande

Les colis (petits formats) sont généralement expédiés sous 3/5 jours ouvrables en relais colis (48h à domicile avec le supplément colissimo) après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard, pour les fardeaux ou les palettes, est la livraison par transporteur en 3/5 jours ouvrables.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour les produits suivants : Kits de massage, foulards en fibres de bambou, écharpes en fibres de bambou et certains accessoires. Le mode d'expédition standard est réalisé en 3/5 jours ouvrables en point relais. Vous pouvez compléter votre commande avec une livraison à domicile en 48h.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Attention : Votre commande doit être inspectée et tout problème doit être mentionné, à sa réception et sur le bon de livraison que vous devez parapher pour les livraisons par transporteurs. Que votre livreur soit pressé ou pas, nous ne pourrons prendre en compte tout litige ultérieur, non-signalé sur ce document, concernant la qualité de nos produits.

Les retours s'effectuent en application de la loi Hamon. Ceux-ci sont à la charge des clients. Ne seront acceptés que les produits retournés dans leurs emballages et conditionnements d'origines. Après vérification de leurs états, nous procederons à leurs remboursements.